Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Le titre "Lilith Embrace" disponible en téléchargement libre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 21 Août 2010 - 23:38:37


citation :
tarja48 dit : Morceau fantastique, pochette géniale... Dimmu et Cradle vont encore "planer" bien au-dessus des productions actuelles... et pendant longtemps...

J'pense que tu dois pas connaitre beaucoup de groupes, hormis ces deux-là, parce que pour oser dire ça..

EDIT : Au premier abord, mon post peut passer pour une "agression", hors, ce n'est pas du tout le cas. Je cherche juste une raison qui a bieng pu te faire dire ça, n'y vois aucune méchanceté :/


Samedi 21 Août 2010 - 23:54:24
J'ai plutôt bien apprécier ! J'écouterai l'album quand il sortira ! =)


Dimanche 22 Août 2010 - 03:56:50
Pour moi qui n'aime pratiquement pas du tout Cradle, je dois dire que ce morceau m'a emballé ^^


Dimanche 22 Août 2010 - 09:24:30

citation :
DeCRePiTBiRTH dit :


citation :
tarja48 dit : Morceau fantastique, pochette géniale... Dimmu et Cradle vont encore "planer" bien au-dessus des productions actuelles... et pendant longtemps...

J'pense que tu dois pas connaitre beaucoup de groupes, hormis ces deux-là, parce que pour oser dire ça..

EDIT : Au premier abord, mon post peut passer pour une "agression", hors, ce n'est pas du tout le cas. Je cherche juste une raison qui a bieng pu te faire dire ça, n'y vois aucune méchanceté :/


Aucun souci
D'ailleurs je comprends ta réaction.
Mais si je me permets de dire cela ce n'est en aucun cas pour dénigrer les autres formations. Mais plutôt pour souligner que je trouve de moins en moins d'originalité dans les sorties de ces dernières années. Et je pense que c'est pour cette raison que des groupes comme COF et Dimmu continuent de survoler les débats.

Mais tout  ça reste très subjectif!!!


Dimanche 22 Août 2010 - 12:24:34
Cette chanson est ni violente, ni agressive. C'est seulement rapide. la voie feminine est sans saveur, et les claviers bien fade.
Perso, Cradle est K.O. depuis cruelty and the beast. Ils ne remonteront pas à un tel niveau je pense.
 
 

Dimanche 22 Août 2010 - 12:39:24

citation :
tarja48 dit :

citation :
DeCRePiTBiRTH dit :



citation :
tarja48 dit : Morceau fantastique, pochette géniale... Dimmu et Cradle vont encore "planer" bien au-dessus des productions actuelles... et pendant longtemps...

J'pense que tu dois pas connaitre beaucoup de groupes, hormis ces deux-là, parce que pour oser dire ça..

EDIT : Au premier abord, mon post peut passer pour une "agression", hors, ce n'est pas du tout le cas. Je cherche juste une raison qui a bieng pu te faire dire ça, n'y vois aucune méchanceté :/


Aucun souci
D'ailleurs je comprends ta réaction.
Mais si je me permets de dire cela ce n'est en aucun cas pour dénigrer les autres formations. Mais plutôt pour souligner que je trouve de moins en moins d'originalité dans les sorties de ces dernières années. Et je pense que c'est pour cette raison que des groupes comme COF et Dimmu continuent de survoler les débats.

Mais tout  ça reste très subjectif!!!


Ah, ça, oui, c'est même ULTRA subjectif X:


Dimanche 22 Août 2010 - 13:26:21
D'ailleurs je vois pas trop où est l'originalité vu que ce morceau est du godspeed tout craché.

Dimanche 22 Août 2010 - 14:11:41

citation :
tarja48 dit :
Mais si je me permets de dire cela ce n'est en aucun cas pour dénigrer les autres formations. Mais plutôt pour souligner que je trouve de moins en moins d'originalité dans les sorties de ces dernières années. Et je pense que c'est pour cette raison que des groupes comme COF et Dimmu continuent de survoler les débats.

Mais tout  ça reste très subjectif!!!

Ha oui oui oui, TRES subjectif.

Parce que pardon, mais même s'il y a un ou 2 apports chez l'un ou l'autre, Gateways est dans la pure lignée de DCA et ISD, et Lilith Immaculate est du Godspeed tout craché...

Leur style est original, mais ça fait 15 ans qu'ils le pratiquent, donc bon...


Dimanche 22 Août 2010 - 14:43:13
Je dois avouer que ce morceau me donne vraiment envie d'écouter l'album et me rend particulièrement confiant quant à celui-ci. Je ne pense pas que nous aurons à faire au Syndrome Nymphetamine. Je sens même que cet album nous réserve d'excellentes surprises 0

Dimanche 22 Août 2010 - 15:36:51
J'espère plutôt qu'au aura pas droit au Syndrome Godspeed, n'en déplaise à certains...